AU DELA DU REEL
Il se peut que ce soit la Providence qui ait guidé vos pas en ce lieu… N’hésitez pas… ENTREZ…en toute liberté religieuse, spirituelle…

Partages d’expériences, de difficultés, de fruits cueillis sur les chemins. Ainsi nous contribuons à l’édification de chaque UN.

Soyez simplement attentif car "l’Essence-Ciel" peut se cacher derrière un brin d’humour, un soupçon de sagesse, ou un mot d’Amour, bref tout ce que vous trouverez ici.

Et pour entrer au cœur de la magie, une seule clef est nécessaire, celle qui ouvre votre Cœur.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AU DELA DU REEL
Il se peut que ce soit la Providence qui ait guidé vos pas en ce lieu… N’hésitez pas… ENTREZ…en toute liberté religieuse, spirituelle…

Partages d’expériences, de difficultés, de fruits cueillis sur les chemins. Ainsi nous contribuons à l’édification de chaque UN.

Soyez simplement attentif car "l’Essence-Ciel" peut se cacher derrière un brin d’humour, un soupçon de sagesse, ou un mot d’Amour, bref tout ce que vous trouverez ici.

Et pour entrer au cœur de la magie, une seule clef est nécessaire, celle qui ouvre votre Cœur.
AU DELA DU REEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» les châteaux de l'Ame Ste Thérèse d'Avila
à propos de clairvoyance EmptyLun 6 Nov - 16:02 par Jean de Mareuil

» Morteüs dans la position du lotus
à propos de clairvoyance EmptyMer 3 Aoû - 23:50 par Morteüs

» Je me présente moi Morteüs
à propos de clairvoyance EmptyMer 3 Aoû - 20:50 par Morteüs

» La grande épée Excalibur...
à propos de clairvoyance EmptyMer 13 Juil - 0:19 par Morteüs

» Qu'est-ce qu'un Rose-Croix...
à propos de clairvoyance EmptySam 28 Mai - 17:32 par Morteüs

» Ton serviteur
à propos de clairvoyance EmptyMer 25 Mai - 9:50 par Morteüs

» Pourquoi être végétalien...
à propos de clairvoyance EmptyMar 24 Mai - 21:03 par Morteüs

» Entre quatre murs...
à propos de clairvoyance EmptySam 30 Avr - 17:11 par Morteüs

» Les arts martiaux au centre de l’équilibre…
à propos de clairvoyance EmptyMer 24 Nov - 21:38 par Morteüs

» Le temps des vendeanges
à propos de clairvoyance EmptySam 6 Nov - 21:05 par Morteüs

» La sphère du mensonge…
à propos de clairvoyance EmptyVen 29 Oct - 1:59 par Morteüs

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 150 le Lun 15 Mar - 14:53
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

à propos de clairvoyance

2 participants

Aller en bas

à propos de clairvoyance Empty à propos de clairvoyance

Message par Jean de Mareuil Dim 19 Juin - 15:56

à propos de clairvoyance Profbienvenu6ru

Bonjour

Je voudrais partager avec vous une expérience qui ne manque pas d'un certain intêret.
Remontons un peu dans le temps , si vous le voulez bien, pour comprendre le cheminement; en 1975, oui, ce n'est pas d'hier; en prenant la posture du lotus et en me pliant vers l'avant , j'ai entendu un craquement et une douleur dans l'aine gauche; résultat, j'ai boité pendant un jour ou deux, et tout ceci est rentré dans l'ordre et n'y pensais plus du tout.

Hors en 1990, j'ai commencé à avoir un problème dans la hanche gauche; après examen et radio, il s'avérait que j'avais un commencement d'arthrose dans la hanche gauche.

Je fus soigné alors pour ce problème; mais pas beaucoup d'amélioration, après plusieurs traitements.

Je fus en relation avec "les amis de Bruno Groning" qui suite à la visite sur un de mes sites, me proposaient d'ouvrir un service chez moi; une conférence fût donnée, dans la ville de Laon, pour faire connaître ces enseignements au public; ouf, c'est un peu long,; mais j'y viens; au cours de cette conférence, une personne clairvoyante qui était dans la salle intervint et parla des auras des participants ; puis la conférence se finit et je me pensais plus du tout à cette personne....

Ces derniers jours, un éclair d'intuition me dit? que je devais appeler cette personne, mais je n'avais pas ses coordonnées, vu que sur le moment , je n'avais pas éprouvé le besoin de les noter lors de la conférence.

J'ai pu obtenir ses coordonnées et je l'appelais en soirée; avant que je ne puisse dire ouf, il me dit que mon problème n'était pas du tout de l'arthrose, mais un coup que javais reçu il y a fort longtemps dans le bassin; puis d'autres choses sur mon enfance et sur mes différents corps subtils; et aussi sur une personne qui m'était très proche; je ne m'étendrais pas sur ceci, c'est personnel. et tout cela sans que j'ouvre la bouche pour dire quoique ce soit.

Il me conseilla d'aller consulter un ostéopathe, ce que j'ai fait hier; je parlais de ce térapeuthe à l'ostéopathe et après examen des mes certifiacts et analyses des différents médecins, il me dit qu'en effet c'était de l'arthrose; et ou cela se corse, c'est en m'examinant qu'il me dit votre térapeuthe a raison, vous avec un problème au bassin et cela n'est pas de l'arthrose , vous avez le bassin désaxé; il m'a remis tout cela en place.

Le térapeuthe m'a bluffé ; en bien je dois le reconnaître, car je suis assez méfiant de toute personne qui "voit" dans l'aura; mais vu ce qu'il m'a dit, je n'ai plus aucun doute la-dessus, cette personne est bien clairvoyante; je dois le rencontrer la semaine prochaine; je vous tiendrais au courant de la rencontre.

Encorez une chose, ce térapeuthe fait aussi des consultations gratuitement; il se déplace aussi à domicile du consultant et il ne demande que le remboursement de ses frais de voiture; enfin une personne qui ne monnaye pas son don; c'est rassurant quelque part.

bonne journée à vous
Jean de Mareuil
Jean de Mareuil
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 121
Age : 86
Localisation : Ollezy
Date d'inscription : 19/06/2005

http://sagesse-rose-croix.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

à propos de clairvoyance Empty Re: à propos de clairvoyance

Message par Invité Mar 21 Juin - 16:55

Bonjour
En meditation, apres une seance Amisde B.Groening, je percu soudain
une petite boule de lumiere qui repioussait ma tête bvers le haut, a droite:
mes migraines chroniques s'ameliorerent
A plus
Michel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à propos de clairvoyance Empty Re: à propos de clairvoyance

Message par Invité Mar 21 Juin - 17:02

Bonjour Michel,

Deouis combien de temps pratiques tu ce type de méditation? Visualises tu la zone douloureuse?
Chantal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à propos de clairvoyance Empty Re: à propos de clairvoyance

Message par Jean de Mareuil Mar 21 Juin - 21:33

bonsoir Michel

tu dis :
une petite boule de lumiere

tu la vois yeux ouverts ou fermés?
Jean de Mareuil
Jean de Mareuil
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 121
Age : 86
Localisation : Ollezy
Date d'inscription : 19/06/2005

http://sagesse-rose-croix.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

à propos de clairvoyance Empty énergie de guérison

Message par Invité Jeu 23 Juin - 19:33

en méditation, je me donne complètement à l'Energie de Vie, l'Energie Divine. Inspiration: je reçois. Expiration: je donne. Alors, je sens une ouverture commençant à l'arrière du crâne (picotement agréables) et ouvrant tout mon corps.
Offrande de soi au divin. C'est un équilibre complet, total. Force de guérison, qui m'a beaucoup aidée à me rétablir, suite à des problèmes de santé. La paix intérieure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à propos de clairvoyance Empty Re: énergie de guérison

Message par Jean de Mareuil Jeu 23 Juin - 21:00

en méditation, je me donne complètement à l'Energie de Vie, l'Energie Divine. Inspiration: je reçois. Expiration: je donne. Alors, je sens une ouverture commençant à l'arrière du crâne (picotement agréables) et ouvrant tout mon corps.
Offrande de soi au divin. C'est un équilibre complet, total. Force de guérison, qui m'a beaucoup aidée à me rétablir, suite à des problèmes de santé. La paix intérieure

bonsoir Nathalie

je pense que c'est la meilleure façon de faire; autrefois, je faisais des méditations avec visualisations, exercices, etc; depuis peu je me "branche" sur cette énergie divine en faisant la paix en moi et je recherche le contact avec ce qu'il y a de meilleur en moi.

Je respire normalement, mais l'attention est sur la respiration; je sens alors un courant d'énergie qui entre en moi; je maintiens alors un peu le souffle en moi et je ressens le courant qui s'intensifie et se fixe dans tout mon corps; cela se traduit par de la félicité impossible à décrire pour moi.
Par contre à ce sujet, tu as pu voir le texte que j'avais envoyé sur le forum ( texte sur le bouddhisme là dessus et très bien expliqué)

bonne soirée
Jean de Mareuil
Jean de Mareuil
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 121
Age : 86
Localisation : Ollezy
Date d'inscription : 19/06/2005

http://sagesse-rose-croix.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

à propos de clairvoyance Empty Re: énergie de guérison

Message par Invité Ven 24 Juin - 16:42

bonsoir Fleur De Lys,

exactement. ce que j'aime (amour sans limite, amour de l'être) c'est la simplicité de la Vie. Cette simplicité est parfaite. Elle contient le Tout. Cette simplicité est paix et amour. Dieu est simplicité. C'est notre esprit qui complique tout et nous fait croire que Dieu est inacessible. Moi aussi, je faisait beaucoup de visualisation et excercice. Puis dans le laisser-être, je réalise que tout se fait naturellement (visualisations, excercice...) En fait, il nous faut ouvrir la porte de nos coeurs, nos âmes et recevoir Dieu, laisser entrer la Lumière. C'est beau!
Paix et équilibre. Amour.
Nathalie
bonsoir Nathalie

je pense que c'est la meilleure façon de faire; autrefois, je faisais des méditations avec visualisations, exercices, etc; depuis peu je me "branche" sur cette énergie divine en faisant la paix en moi et je recherche le contact avec ce qu'il y a de meilleur en moi.

Je respire normalement, mais l'attention est sur la respiration; je sens alors un courant d'énergie qui entre en moi; je maintiens alors un peu le souffle en moi et je ressens le courant qui s'intensifie et se fixe dans tout mon corps; cela se traduit par de la félicité impossible à décrire pour moi.
Par contre à ce sujet, tu as pu voir le texte que j'avais envoyé sur le forum ( texte sur le bouddhisme là dessus et très bien expliqué)

bonne soirée
[/quote]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à propos de clairvoyance Empty mour et lumière

Message par Jean de Mareuil Ven 24 Juin - 18:03

Bonsoir Nathalie

tu dis :


Puis dans le laisser-être, je réalise que tout se fait naturellement (visualisations, excercice...) En fait, il nous faut ouvrir la porte de nos coeurs, nos âmes et recevoir Dieu, laisser entrer la Lumière. C'est beau!

Tu vois , maintenant, il n'y a plus besoin de mot entre nous pour définir ce qu'est la méditation pour nous; pas étonnant que sur un forum, on retrouve des personnes avec qui nous avons des affinités.

Paix et Lumière
Jean de Mareuil
Jean de Mareuil
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 121
Age : 86
Localisation : Ollezy
Date d'inscription : 19/06/2005

http://sagesse-rose-croix.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

à propos de clairvoyance Empty Re: à propos de clairvoyance

Message par chantalo Mer 29 Juin - 19:24

c'est la simplicité de la Vie. Cette simplicité est parfaite. Elle contient le Tout. Cette simplicité est paix et amour.

Bonjour,
Oui je pense aussi que tout est simple, d'où la difficulté.....
Pour cela il ne faut être dans le "vouloir" mais savoir s'abandonner
Toujours le paradoxe !
Bonne soirée

chantalo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à propos de clairvoyance Empty Re: à propos de clairvoyance

Message par Invité Lun 19 Sep - 14:55

bonjour fleud de lys,

as-tu revu ce thérapeute? qu'en a-t-il été?

Je ressens parfois les aura et je ne me trompe guère. cependant, je ne développe pas cette capacité. peut-être n'est-ce pas le moment et que j'ai d'autres choses à faire.
ce serait intéressant de savoir ce qu'il en a été.

Amitiés.
Nathalie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à propos de clairvoyance Empty méditations........

Message par Invité Mar 20 Sep - 12:52

Chers Amis,
Je vous rejoins dans le lâcher prise avec les méthodes et les choses convenues........
Le coeur s'ouvre si on le laisse libre, alors là , i lse passe des choses indéfinissables, qui n'ont rien à voir avec le temps, car ce sont des touches, des éclairs, des "moments" indiscibles.......
La vie entière peut être méditation, si on peut vivre dans la liberté complète..........on y arrivera!!
Je vous embrasse
à propos de clairvoyance El647zx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à propos de clairvoyance Empty clairvoyant?

Message par Jean de Mareuil Mer 21 Sep - 12:20

nathalie a écrit:bonjour fleud de lys,

as-tu revu ce thérapeute? qu'en a-t-il été?

Je ressens parfois les aura et je ne me trompe guère. cependant, je ne développe pas cette capacité. peut-être n'est-ce pas le moment et que j'ai d'autres choses à faire.
ce serait intéressant de savoir ce qu'il en a été.

Amitiés.
Nathalie

bonjour Nathalie

j'ai vu ce "clairvoyant" qui n'est pas clairvoyant au sens propre du terme; beaucoup de contradiction dans ces propos; il en sort que je ne suis pas déçu car je m'attendais à ce que cette personne ne soit pas ce qu'elle dit

bonne journée
Jean de Mareuil
Jean de Mareuil
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 121
Age : 86
Localisation : Ollezy
Date d'inscription : 19/06/2005

http://sagesse-rose-croix.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

à propos de clairvoyance Empty Re: à propos de clairvoyance

Message par Morteüs Mar 15 Juin - 23:28

Il faut faire attention avec les personnes qui vous disent la vérité entre les quatre coins des yeux, les sciences de l'invisible et notamment le rayonnement électromagnétique sont utilisés à fond, pour créer de faux miracles, des guérisons qui ne sont pas accessible à un large publique et qui sont resté dans un cercle clos, à cause du mépris qu'ont eu bon nombre de maître du monde pour le genre humain en fouillant les vies en mode accéléré. Il faut savoir que des zones hertziennes ont été découvertes dans le cerveau humain, ce qui permet à des membres de sectes à communiquer entre eux et notamment à certains gourous d'avoir accès à vos secrets les plus intimes, grâce à une machinerie qui fouille les vies jusqu'aux pensés les plus intimes...
Morteüs
Morteüs
Soleil
Soleil

Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Gabon
Emploi : Homme d'affaire
Loisirs : zen
Date d'inscription : 03/05/2021

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

à propos de clairvoyance Empty Re: à propos de clairvoyance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum