AU DELA DU REEL
Il se peut que ce soit la Providence qui ait guidé vos pas en ce lieu… N’hésitez pas… ENTREZ…en toute liberté religieuse, spirituelle…

Partages d’expériences, de difficultés, de fruits cueillis sur les chemins. Ainsi nous contribuons à l’édification de chaque UN.

Soyez simplement attentif car "l’Essence-Ciel" peut se cacher derrière un brin d’humour, un soupçon de sagesse, ou un mot d’Amour, bref tout ce que vous trouverez ici.

Et pour entrer au cœur de la magie, une seule clef est nécessaire, celle qui ouvre votre Cœur.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AU DELA DU REEL
Il se peut que ce soit la Providence qui ait guidé vos pas en ce lieu… N’hésitez pas… ENTREZ…en toute liberté religieuse, spirituelle…

Partages d’expériences, de difficultés, de fruits cueillis sur les chemins. Ainsi nous contribuons à l’édification de chaque UN.

Soyez simplement attentif car "l’Essence-Ciel" peut se cacher derrière un brin d’humour, un soupçon de sagesse, ou un mot d’Amour, bref tout ce que vous trouverez ici.

Et pour entrer au cœur de la magie, une seule clef est nécessaire, celle qui ouvre votre Cœur.
AU DELA DU REEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» les châteaux de l'Ame Ste Thérèse d'Avila
traité d'auto-guérison EmptyLun 6 Nov - 16:02 par Jean de Mareuil

» Morteüs dans la position du lotus
traité d'auto-guérison EmptyMer 3 Aoû - 23:50 par Morteüs

» Je me présente moi Morteüs
traité d'auto-guérison EmptyMer 3 Aoû - 20:50 par Morteüs

» La grande épée Excalibur...
traité d'auto-guérison EmptyMer 13 Juil - 0:19 par Morteüs

» Qu'est-ce qu'un Rose-Croix...
traité d'auto-guérison EmptySam 28 Mai - 17:32 par Morteüs

» Ton serviteur
traité d'auto-guérison EmptyMer 25 Mai - 9:50 par Morteüs

» Pourquoi être végétalien...
traité d'auto-guérison EmptyMar 24 Mai - 21:03 par Morteüs

» Entre quatre murs...
traité d'auto-guérison EmptySam 30 Avr - 17:11 par Morteüs

» Les arts martiaux au centre de l’équilibre…
traité d'auto-guérison EmptyMer 24 Nov - 21:38 par Morteüs

» Le temps des vendeanges
traité d'auto-guérison EmptySam 6 Nov - 21:05 par Morteüs

» La sphère du mensonge…
traité d'auto-guérison EmptyVen 29 Oct - 1:59 par Morteüs

Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 150 le Lun 15 Mar - 14:53
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

traité d'auto-guérison

2 participants

Aller en bas

traité d'auto-guérison Empty traité d'auto-guérison

Message par Jean de Mareuil Lun 22 Aoû - 19:25

CONSEILS à toi, ENFANT de la TERRE !
tiré du livre :"traité d'auto-guérison" ( Henryk Lachmansski)


traité d'auto-guérison Traite1nr



• Mon enfant, écoute ton père car il te parle avec tous les fruits de ses enrichissantes expériences passées, à l'école de la Vie. En suivant ses conseils, tu éviteras bien des ennuis et tu pourras vivre d'autres expériences, encore plus enrichissantes. Ecoute ton père mon enfant, car il te parle pour ton bien. Mais n'oublie pas non plus de relire la Bible car elle nourrira également ton idéal, ton esprit.
• C'est dans la Nature, dans le travail de la terre comme dans les promenades en forêt, que tu pourras trouver le calme et ton équilibre. Ne dénigre pas la Nature : elle à tant de choses à t'apprendre. C'est là que tu pourras crier ta détresse lors de tes peines et de tes chagrins. C'est là que tu pourras te ressourcer, te vivifier et te fortifier pour recouvrer la santé que tu auras perdue momentanément. Cela te permettra de comprendre que la Nature est Vie et Vérité, et de fuir la fausse lumière de la ville qui n'est qu'illusion, tromperie et violence.
• Mon enfant, tant que tu auras un acre de terrain, un coin de jardin, tu pourras faire vivre les tiens. Modestement certes, mais tu auras déjà de quoi manger. Protège donc la nature et ce qui y vit : ne détruis rien, car un jour, tu comprendras que toute chose a son utilité. Essaie donc de construire ce que tu pourras : ce sera déjà bien !
• Mon enfant, lève-toi de bonne heure tous les jours et accomplie ton travail quel qu'il soit, avec joie et volonté. Tout travail est noble et en plus, il t'enrichira par de nouvelles connaissances. Ainsi tu acquerras d'autres possibilités qui te serviront un jour ou l'autre.
• Mon enfant, respecte ton père et ses cheveux blancs. Ne cède pas à la facilité de la critique car tu es encore ignorant de bien des choses. Aide-le dans ses vieux jours, lorsque sa démarche sera chancelante. Essuie sa barbe remplie de nourriture prise de sa main tremblante. Protège exactement de la même manière ta mère, car elle t'a donné le jour. Tes parents te manqueront lorsqu'ils auront quitté cette terre, mais ce sera trop tard. Alors, aime-les lors de leurs séjour ici bas !
• Mon enfant, apprends le respect de chaque chose aussi petite qu'elle soit, si toi aussi tu veux être respecté. Casser ou détruire, c'est à la portée de n'importe qui. Par contre, tu n'es pas n'importe qui et il te faudra apprendre à construire, à édifier, à créer... Ainsi tout ce que tu sèmeras, tu le récolteras. Le bien ainsi semé te reviendra sous de multiples formes les plus bénéfiques possibles. Ainsi, en respectant les lois de la
Nature, celle-ci te le redonnera au centuple, mais au moment voulu. Ne sois donc pas pressé !
Mon enfant ne cède pas à la facilité, à la futilité, à la vanité, car toutes ces choses disparaîtront aussi vite que les nuages passent dans le ciel ! Accroche-toi à l'essentiel ; à ce qui est vrai, profond, sincère et souviens-toi que c'est dans l'effort pour vaincre, pour se dépasser, que tu trouveras la vraie récompense. Construis sur du Roc !
Observe ce qui arrive à ceux qui cèdent à toutes sortes de « mirages », de drogues diverses : alcool, cigarettes, drogues, alimentation dégénérée, vie de facilité en ville ou ailleurs, argent, pouvoir etc. Informe-toi afin de te préserver de ces illusions qui, un jour ou l'autre te donneront de la peine, la perte de ton bien le plus précieux : ta santé !
Prends ton temps pour arriver avant l'heure... Tu seras ainsi calme et détendu dans ton travail, pour ton repas en famille ou lors de tes voyages. C'est la politesse des rois que d'arriver à l'heure. Cède ta place à la vieille dame : aide l'aveugle à traverser la rue, car un jour, tu pourrais être comme lui.
Ton « bonjour » joyeux redonnera le sourire à tes proches, à ceux que tu rencontreras. Fais ce que tu penses être bon et n'attends rien en retour... Laisse courir les autres : toi, prends le temps de vivre, d'aimer, d'apprendre, d'écouter... car il y a un temps pour tout !
Calme ton impétuosité en actes et en paroles. Fuis ceux qui critiquent ou qui médisent. Apprends la patience et la tolérance vis-à-vis des autres... Ecoute les sages de ton village (s'il en reste). Laisse parler tes parents. Puis, « la nuit portant conseil », tu ne prendras ta décision que le lendemain, après mûre réflexion !
La santé est ton bien le plus précieux alors ne la gaspille pas « trop » dans ta jeunesse. Sache aussi que la santé se mérite par tes actes alimentaires et tes pensées. Aussi apprends à connaître puis à entretenir tes « différents corps » pour en accroître leur efficacité. Ainsi, tu ne passeras pas ta vie à chercher un remède illusoire. Observe autour de toi ce qui arrive à tes amis, à tes collègues de travail sur ce plan complexe de la santé. Ainsi tu comprendras !
Enfin, mon enfant, ne garde pas tes connaissances pour toi. Diffuse-les autour de toi, afin que tu sois, toi aussi, un porteur de lumière.


Fleur de Lys
Jean de Mareuil
Jean de Mareuil
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 121
Age : 86
Localisation : Ollezy
Date d'inscription : 19/06/2005

http://sagesse-rose-croix.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

traité d'auto-guérison Empty Re: traité d'auto-guérison

Message par Morteüs Dim 6 Juin - 21:49

L'aspirant en se voyant lui même comme son première ennemi, découvrira ceux qui le combattent dans l'ombre. C'est uniquement en livrant une guerre contre soi-même que l'on découvre ceux qui nous nuisent. L'aura de celui qui médite est vectrice de santé et d'intelligence, le maître yogi est même capable de guérir plusieurs maladies, mais c'est bien parce que il y a des associations satanistes structurés et organisés, que les fils de lumière n'ont pas accès à tout leur potentiel. L'ouverture à la nature, au vert à la fraîcheur est essentiel pour les maîtres reiki...

https://youtu.be/NXxGdBFU5M4
Morteüs
Morteüs
Soleil
Soleil

Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Gabon
Emploi : Homme d'affaire
Loisirs : zen
Date d'inscription : 03/05/2021

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum