AU DELA DU REEL
Il se peut que ce soit la Providence qui ait guidé vos pas en ce lieu… N’hésitez pas… ENTREZ…en toute liberté religieuse, spirituelle…

Partages d’expériences, de difficultés, de fruits cueillis sur les chemins. Ainsi nous contribuons à l’édification de chaque UN.

Soyez simplement attentif car "l’Essence-Ciel" peut se cacher derrière un brin d’humour, un soupçon de sagesse, ou un mot d’Amour, bref tout ce que vous trouverez ici.

Et pour entrer au cœur de la magie, une seule clef est nécessaire, celle qui ouvre votre Cœur.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AU DELA DU REEL
Il se peut que ce soit la Providence qui ait guidé vos pas en ce lieu… N’hésitez pas… ENTREZ…en toute liberté religieuse, spirituelle…

Partages d’expériences, de difficultés, de fruits cueillis sur les chemins. Ainsi nous contribuons à l’édification de chaque UN.

Soyez simplement attentif car "l’Essence-Ciel" peut se cacher derrière un brin d’humour, un soupçon de sagesse, ou un mot d’Amour, bref tout ce que vous trouverez ici.

Et pour entrer au cœur de la magie, une seule clef est nécessaire, celle qui ouvre votre Cœur.
AU DELA DU REEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» les châteaux de l'Ame Ste Thérèse d'Avila
expériences EmptyLun 6 Nov - 16:02 par Jean de Mareuil

» Morteüs dans la position du lotus
expériences EmptyMer 3 Aoû - 23:50 par Morteüs

» Je me présente moi Morteüs
expériences EmptyMer 3 Aoû - 20:50 par Morteüs

» La grande épée Excalibur...
expériences EmptyMer 13 Juil - 0:19 par Morteüs

» Qu'est-ce qu'un Rose-Croix...
expériences EmptySam 28 Mai - 17:32 par Morteüs

» Ton serviteur
expériences EmptyMer 25 Mai - 9:50 par Morteüs

» Pourquoi être végétalien...
expériences EmptyMar 24 Mai - 21:03 par Morteüs

» Entre quatre murs...
expériences EmptySam 30 Avr - 17:11 par Morteüs

» Les arts martiaux au centre de l’équilibre…
expériences EmptyMer 24 Nov - 21:38 par Morteüs

» Le temps des vendeanges
expériences EmptySam 6 Nov - 21:05 par Morteüs

» La sphère du mensonge…
expériences EmptyVen 29 Oct - 1:59 par Morteüs

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 150 le Lun 15 Mar - 14:53
Connexion

Récupérer mon mot de passe


expériences

Aller en bas

expériences Empty expériences

Message par Jean de Mareuil Dim 19 Juin - 17:44

bonjour

suite à la proposition d'Eric, vous pouvez envoyer vos expériences sur ce sujet

bon dimanche.
Jean de Mareuil
Jean de Mareuil
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 121
Age : 86
Localisation : Ollezy
Date d'inscription : 19/06/2005

http://sagesse-rose-croix.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

expériences Empty Livres de J Redfield

Message par Invité Dim 19 Juin - 18:20

Bonjour

Voici une liste non exhaustive des livres de James Redfield

- La prophétie des Andes
- La dixième prophétie
- Et les hommes deviendront des Dieux

- Les leçons de vie de la Prophétie des Andes
- La vision des Andes
- L'expérience de la dixième prophétie - le pouvoir de la Foi et de la Visualisation

Bonne journée sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

expériences Empty Re: Livres de J Redfield

Message par Jean de Mareuil Dim 19 Juin - 18:27

Leuviah a écrit:Bonjour

Voici une liste non exhaustive des livres de James Redfield

- La prophétie des Andes
- La dixième prophétie
- Et les hommes deviendront des Dieux

- Les leçons de vie de la Prophétie des Andes
- La vision des Andes
- L'expérience de la dixième prophétie - le pouvoir de la Foi et de la Visualisation

Bonne journée sunny

pour faire suite à ton message, je mets un texte sur le livre "secret de shamballa" du même auteur.

— Peut-être, dit-il, devrions-nous revoir ensemble tout ce que les légendes expliquent sur le champ de prière. Il faut que nous comprenions bien comment les différents éléments s'emboîtent.
J'acquiesçai et il poursuivit.
— Tout commence avec la prise de conscience que notre énergie de prière est réelle, qu'elle s'écoule hors de nous et affecte le monde extérieur.
« Une fois que nous avons admis cette idée, nous pouvons comprendre que ce champ, cette influence que nous avons sur le monde extérieur, peut être élargi, mais il nous faut commencer par la Pre¬mière Extension. Nous devons améliorer la qualité de l'énergie que notre corps absorbe physiquement. Les aliments lourds et traités créent des acides qui se solidifient dans nos structures moléculaires ; ils affaiblissent nos vibrations et finissent par provo¬quer des maladies. Les aliments vivants ont un effet alcalin et renforcent nos vibrations.
« Plus nos vibrations sont pures, plus il est facile de nous brancher sur les énergies internes plus sub¬tiles dont nous disposons. Selon les légendes, nous pouvons apprendre à inspirer de façon conséquente ce niveau supérieur d'énergie en utilisant notre per¬ception croissante de la beauté comme instrument de mesure. Plus notre niveau d'énergie s'élève, plus nous percevons la beauté des choses et des êtres. Nous visualiserons mieux ce niveau supérieur d'énergie qui s'écoule de nous vers le monde exté¬rieur en nous servant de nos sensations d'amour « Ainsi, nous nous branchons sur notre énergie interne, comme nous l'avons appris au Pérou. Mais maintenant nous savons que, en visualisant cette énergie comme un champ s'écoulant devant nous, où que nous soyons, nous pouvons acquérir une force plus durable.
« La Deuxième Extension commence lorsque nous savons régler ce champ de prière afin qu'il augmente le flux synchronistique de notre vie. À cette fin, nous devons rester conscients et très vigilants, en nous attendant à ce que de nouvelles intuitions ou de nouvelles coïncidences fassent pro¬gresser notre existence. Cette attente projette notre énergie hors de nous, encore plus loin, et la rend plus stable, parce que désormais nous alignons nos intentions sur le processus programmé de la crois¬sance et de l'évolution, processus intégré dans l'uni¬vers lui-même.
« La Troisième Extension implique une nouvelle attente : nous anticipons que notre champ de prière rayonne et accroisse le niveau d'énergie chez les autres ; qu'il les pousse à se centrer sur leur connexion intérieure avec le divin et sur l'intuition de leur Moi supérieur. Cela augmente, bien sûr, nos chances d'obtenir d'eux, en retour, des informa¬tions intuitives qui élèveront encore notre niveau de synchronicité. C'est l'éthique interpersonnelle dont nous avions déjà entendu parler au Pérou, mais nous savons maintenant comment utiliser le champ de prière pour le fortifier.
« La Quatrième Extension commence quand nous découvrons l'importance qu'il y a à ancrer et à conserver le flux de notre énergie, malgré les situa¬tions qui déclenchent notre peur ou notre colère. Nous y réussissons en demeurant toujours détachés par rapport aux événements, même lorsque nous
nous attendons à ce que le processus de la vie pro¬gresse de lui-même. Nous devons toujours recher¬cher un sens positif, et toujours, toujours, anticiper que le processus nous sauvera, quelle que soit la situation. Une telle attitude mentale nous aide à rester centrés sur le flux de l'énergie et nous empêche de nous appesantir sur des images néga¬tives, sur ce qui pourrait arriver en cas d'échec.
« En général, si une image négative nous vient à l'esprit, nous devons nous demander s'il s'agit d'un avertissement intuitif, et, dans ce cas, prendre les mesures appropriées. Mais il nous faut toujours revenir à l'attente qu'une synchronicité supérieure nous aidera à dépasser ce problème. Cette attitude ancre notre champ, notre flux d'énergie, grâce à la puissante attente que les hommes ont toujours appelée la foi.
« En somme, la première partie de la Première Extension concerne la façon de maintenir notre énergie à un haut niveau. Une fois que nous y sommes parvenus, nous pouvons chercher à étendre encore notre énergie.
« La prochaine étape de la Quatrième Extension commence lorsque nous nous sommes convaincus que l'humanité progresse vers l'idéal exprimé dans la dixième révélation et réalisé par Shambhala. Pour que notre énergie s'écoule encore plus loin et de façon encore plus puissante, il faut une foi authen¬tique. C'est la raison pour laquelle il est capital de comprendre Shambhala. Savoir que Shambhala a appliqué cet idéal amplifie notre attente que le reste de l'humanité puisse aussi l'accomplir. Il nous faut visualiser que tous les êtres humains maîtriseront la technologie et l'utiliseront au service du dévelop¬pement spirituel. Et qu'ensuite ils se concentreront sur le processus de la vie lui-même, sur la raison

j'ai expérimenté ces exercices et cela fonctionne
Jean de Mareuil
Jean de Mareuil
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 121
Age : 86
Localisation : Ollezy
Date d'inscription : 19/06/2005

http://sagesse-rose-croix.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

expériences Empty Re: expériences

Message par Jean de Mareuil Lun 20 Juin - 22:35

Bonsoir

je suis en train de mettre en pratique le premier échelon du secret de Shamballa de JRedfield; exercice qui consiste à capter l'énergie divine.
et cela fonctionne; je vous tiens au courant de la suite.






Fleur de Lys a écrit:bonjour

suite à la proposition d'Eric, vous pouvez envoyer vos expériences sur ce sujet

bon dimanche.
Jean de Mareuil
Jean de Mareuil
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 121
Age : 86
Localisation : Ollezy
Date d'inscription : 19/06/2005

http://sagesse-rose-croix.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

expériences Empty Re: expériences

Message par Invité Mar 21 Juin - 11:22

Je vais me procurer ce livre afin de l'expérimenter !
Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

expériences Empty Re: expériences

Message par Jean de Mareuil Mar 21 Juin - 23:48

Leuviah a écrit:Je vais me procurer ce livre afin de l'expérimenter !
Smile

bonsoir Eric

je te le recommande fortement car il est avant tout pratique
Jean de Mareuil
Jean de Mareuil
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 121
Age : 86
Localisation : Ollezy
Date d'inscription : 19/06/2005

http://sagesse-rose-croix.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

expériences Empty Re: expériences

Message par Invité Sam 2 Juil - 21:26

je suis en train de mettre en pratique le premier échelon du secret de Shamballa de JRedfield; exercice qui consiste à capter l'énergie divine.
et cela fonctionne; je vous tiens au courant de la suite


Bonjour Fleur de lys
Je fais comme toi, je mets en pratique ce premier échelon...
A suivre.....

ange auréole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

expériences Empty Re: expériences

Message par Invité Lun 11 Juil - 19:11

Bonjour
J'ai remarqué, depuis plusieurs semaines, beaucoup de coïncidences intéressantes, mais leur finalité m'échappe encore...
Un exemple, le mot "Livingstone" ou "Living Stone", est apparu à quatre reprises en à peine quelques minutes, et sur des supports différents... Pourquoi ce mot, ou ce nom ??
Rien ne semble se relier à cela...

ange3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

expériences Empty Re: expériences

Message par Jean de Mareuil Lun 11 Juil - 22:26

Leuviah a écrit:Bonjour
J'ai remarqué, depuis plusieurs semaines, beaucoup de coïncidences intéressantes, mais leur finalité m'échappe encore...
Un exemple, le mot "Livingstone" ou "Living Stone", est apparu à quatre reprises en à peine quelques minutes, et sur des supports différents... Pourquoi ce mot, ou ce nom ??
Rien ne semble se relier à cela...

ange3

bonsoir Eric

pour moi les coïincidences étaient lumineuses; tu verras bien dans les jours qui viennent et tu comprendras les clins d'oeil que tu as eu.

bonne soirée
ange1
Jean de Mareuil
Jean de Mareuil
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 121
Age : 86
Localisation : Ollezy
Date d'inscription : 19/06/2005

http://sagesse-rose-croix.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

expériences Empty Re: expériences

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum