AU DELA DU REEL
Il se peut que ce soit la Providence qui ait guidé vos pas en ce lieu… N’hésitez pas… ENTREZ…en toute liberté religieuse, spirituelle…

Partages d’expériences, de difficultés, de fruits cueillis sur les chemins. Ainsi nous contribuons à l’édification de chaque UN.

Soyez simplement attentif car "l’Essence-Ciel" peut se cacher derrière un brin d’humour, un soupçon de sagesse, ou un mot d’Amour, bref tout ce que vous trouverez ici.

Et pour entrer au cœur de la magie, une seule clef est nécessaire, celle qui ouvre votre Cœur.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AU DELA DU REEL
Il se peut que ce soit la Providence qui ait guidé vos pas en ce lieu… N’hésitez pas… ENTREZ…en toute liberté religieuse, spirituelle…

Partages d’expériences, de difficultés, de fruits cueillis sur les chemins. Ainsi nous contribuons à l’édification de chaque UN.

Soyez simplement attentif car "l’Essence-Ciel" peut se cacher derrière un brin d’humour, un soupçon de sagesse, ou un mot d’Amour, bref tout ce que vous trouverez ici.

Et pour entrer au cœur de la magie, une seule clef est nécessaire, celle qui ouvre votre Cœur.
AU DELA DU REEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» les châteaux de l'Ame Ste Thérèse d'Avila
mon chien décédé m'envoie des signes, qu'en pensez-vous ? EmptyLun 6 Nov - 16:02 par Jean de Mareuil

» Morteüs dans la position du lotus
mon chien décédé m'envoie des signes, qu'en pensez-vous ? EmptyMer 3 Aoû - 23:50 par Morteüs

» Je me présente moi Morteüs
mon chien décédé m'envoie des signes, qu'en pensez-vous ? EmptyMer 3 Aoû - 20:50 par Morteüs

» La grande épée Excalibur...
mon chien décédé m'envoie des signes, qu'en pensez-vous ? EmptyMer 13 Juil - 0:19 par Morteüs

» Qu'est-ce qu'un Rose-Croix...
mon chien décédé m'envoie des signes, qu'en pensez-vous ? EmptySam 28 Mai - 17:32 par Morteüs

» Ton serviteur
mon chien décédé m'envoie des signes, qu'en pensez-vous ? EmptyMer 25 Mai - 9:50 par Morteüs

» Pourquoi être végétalien...
mon chien décédé m'envoie des signes, qu'en pensez-vous ? EmptyMar 24 Mai - 21:03 par Morteüs

» Entre quatre murs...
mon chien décédé m'envoie des signes, qu'en pensez-vous ? EmptySam 30 Avr - 17:11 par Morteüs

» Les arts martiaux au centre de l’équilibre…
mon chien décédé m'envoie des signes, qu'en pensez-vous ? EmptyMer 24 Nov - 21:38 par Morteüs

» Le temps des vendeanges
mon chien décédé m'envoie des signes, qu'en pensez-vous ? EmptySam 6 Nov - 21:05 par Morteüs

» La sphère du mensonge…
mon chien décédé m'envoie des signes, qu'en pensez-vous ? EmptyVen 29 Oct - 1:59 par Morteüs

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 150 le Lun 15 Mar - 14:53
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

mon chien décédé m'envoie des signes, qu'en pensez-vous ?

2 participants

Aller en bas

mon chien décédé m'envoie des signes, qu'en pensez-vous ? Empty mon chien décédé m'envoie des signes, qu'en pensez-vous ?

Message par labichonne Sam 24 Mai - 14:36

A toi Jean-Paul et à tous ceux qui me répondront , merci 

Je suis une passionnée de chiens, j'en ai tjrs eu dans ma vie, plusieurs à la fois et je leur ai donné tout mon amour. Hier (23 mai , cette date est importante pour la suite ) , j'ai fait euthanasier ma chienne Cannelle, souffrant d'une maladie rare et incurable .Inutile de vous dire combien je suis dévastée par sa disparition .Heureusement, il me reste un bichon d'un an ,Igloo,qui lui aussi est déboussolé, ses liens avec Cannelle étaient profonds depuis 1 an .
La veille de son euthanasie, Cannelle se reposait sur son coussin, un petit papillon blanc est venu se poser sur la vitre au dessus d'elle .Le papillon est pour moi le "symbole " d'un autre chien décédé en 2012, il en avait un dessiné sur son collier et depuis sa disparition je vois souvent des papillons voleter autour de moi en toute saison et en tout lieu.J'ai eu l'impression que ce papillon venait chercher ma Cannelle, qu'il me faisait comprendre qu'il était temps de la laisser partir . Après une très mauvaise nuit ,elle est donc décédée le 23 mai vers 9h chez le vétérinaire , 2 ans jour pour jour et heure pour heure  comme un autre chien décédé il y a deux ans .
Ce matin , je suis allée me ballader avec Igloo , comme tous les jours, nous allons au bout d'un terrain pour papoter avec une vieille dame, affectée elle aussi par le départ de Cannelle .En marchant, à l'aller, j'ai marché sur une feuille de papier blanche , écrite par un enfant ( j'habite près d'une école ) , où il y avait écrit "je t'aime " , aucun autre papier aux alentours.J'arrive au bout du chemin et discute avec la vieille dame, je tourne la tête et là je vois un ballon de baudruche rose ( ma couleur fétiche ), voleter derrière une grille (donc inaccessible ), près de l'endroit où je m'arrête avec les chiens pour discuter .Mon petit bichon n'a pas cessé de regarder ce ballon, et voulait jouer avec lui , il gémissait de joie ....Le ballon est resté collé à la grille tout le temps de la discussion Nous sommes repartis et  sur le chemin du retour, j'ai à nouveau marche sur une feuille de papier rose où il y avait aussi écrit par une écriture d'enfant " je t'aime " Tout ça pour dire que je pense que ma Cannelle à travers ce symbole du ballon rose et des mots écrits nous a  fait passer un message d'amour :à moi (symbole du rose ) et à son bichon blanc Igloo qu'elle aimait tant (symbole du blanc) qu'en pensez vous?


Dernière édition par labichonne le Sam 24 Mai - 17:43, édité 1 fois

labichonne
Etincelle
Etincelle

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

mon chien décédé m'envoie des signes, qu'en pensez-vous ? Empty Re: mon chien décédé m'envoie des signes, qu'en pensez-vous ?

Message par labichonne Sam 24 Mai - 14:42

Autre chose, ce matin à 8h45 alors que le ciel était très couvert, un bref rayon de soleil est apparu dans la maison, à l'endroit où elle aimait se coucher , 8h45 étant l'heure où elle est décédée la veille ...troublant

labichonne
Etincelle
Etincelle

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

mon chien décédé m'envoie des signes, qu'en pensez-vous ? Empty Re: mon chien décédé m'envoie des signes, qu'en pensez-vous ?

Message par Jean de Mareuil Sam 24 Mai - 15:56

bonjour Dominique, je te comprends d'"autant plus que moi , j'ai une passion avec les chats ( souvenirs d'une ancienne incarnation) par trois fois j'ai perdu mes chattes; la première fois, elle s'est fait écrasée par une voiture; la deuxième, c'est le chien du voisin qui l'a tuée ( un chien de chasse) ; le voisin m'a rapporté ma chatte sur une planche; j'ai pleurée toutes les larmes de mon corps et la troisième fois, c'est l'année dernière avec ma dernière chatte; je ne sais si tu l'as vu lors des journées paranormales chez moi; mais cette chatte était vraiment spéciale , elle comprenait tout: un jour je l'ai retrouvé étendue par terre, avec ses yeux fixes , elle était morte; comme je vis seul; cela a été une grande affliction ce jour là et j'ai mis plus d'un an à m'en remettre...on ne se refait pas ! et depuis ce jour là, j'ai décidé, du moins pour le moment de ne plus avoir d'animal de compagnie;  bisous frat. livr
Jean de Mareuil
Jean de Mareuil
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 121
Age : 86
Localisation : Ollezy
Date d'inscription : 19/06/2005

http://sagesse-rose-croix.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mon chien décédé m'envoie des signes, qu'en pensez-vous ? Empty Re: mon chien décédé m'envoie des signes, qu'en pensez-vous ?

Message par Jean de Mareuil Sam 24 Mai - 16:08

j'ai oublié de te dire  :

lorsqu'un animal s'en va, il nous fait des signes en effet; il faut très attentif à ceux-ci et la nuit comme pour une personne partie, on peut retrouver un contact avec; merci pour ton témoignage couette
Jean de Mareuil
Jean de Mareuil
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 121
Age : 86
Localisation : Ollezy
Date d'inscription : 19/06/2005

http://sagesse-rose-croix.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mon chien décédé m'envoie des signes, qu'en pensez-vous ? Empty Re: mon chien décédé m'envoie des signes, qu'en pensez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum