AU DELA DU REEL
Il se peut que ce soit la Providence qui ait guidé vos pas en ce lieu… N’hésitez pas… ENTREZ…en toute liberté religieuse, spirituelle…

Partages d’expériences, de difficultés, de fruits cueillis sur les chemins. Ainsi nous contribuons à l’édification de chaque UN.

Soyez simplement attentif car "l’Essence-Ciel" peut se cacher derrière un brin d’humour, un soupçon de sagesse, ou un mot d’Amour, bref tout ce que vous trouverez ici.

Et pour entrer au cœur de la magie, une seule clef est nécessaire, celle qui ouvre votre Cœur.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AU DELA DU REEL
Il se peut que ce soit la Providence qui ait guidé vos pas en ce lieu… N’hésitez pas… ENTREZ…en toute liberté religieuse, spirituelle…

Partages d’expériences, de difficultés, de fruits cueillis sur les chemins. Ainsi nous contribuons à l’édification de chaque UN.

Soyez simplement attentif car "l’Essence-Ciel" peut se cacher derrière un brin d’humour, un soupçon de sagesse, ou un mot d’Amour, bref tout ce que vous trouverez ici.

Et pour entrer au cœur de la magie, une seule clef est nécessaire, celle qui ouvre votre Cœur.
AU DELA DU REEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» les châteaux de l'Ame Ste Thérèse d'Avila
aide pour comprendre  EmptyLun 6 Nov - 16:02 par Jean de Mareuil

» Morteüs dans la position du lotus
aide pour comprendre  EmptyMer 3 Aoû - 23:50 par Morteüs

» Je me présente moi Morteüs
aide pour comprendre  EmptyMer 3 Aoû - 20:50 par Morteüs

» La grande épée Excalibur...
aide pour comprendre  EmptyMer 13 Juil - 0:19 par Morteüs

» Qu'est-ce qu'un Rose-Croix...
aide pour comprendre  EmptySam 28 Mai - 17:32 par Morteüs

» Ton serviteur
aide pour comprendre  EmptyMer 25 Mai - 9:50 par Morteüs

» Pourquoi être végétalien...
aide pour comprendre  EmptyMar 24 Mai - 21:03 par Morteüs

» Entre quatre murs...
aide pour comprendre  EmptySam 30 Avr - 17:11 par Morteüs

» Les arts martiaux au centre de l’équilibre…
aide pour comprendre  EmptyMer 24 Nov - 21:38 par Morteüs

» Le temps des vendeanges
aide pour comprendre  EmptySam 6 Nov - 21:05 par Morteüs

» La sphère du mensonge…
aide pour comprendre  EmptyVen 29 Oct - 1:59 par Morteüs

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 150 le Lun 15 Mar - 14:53
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

aide pour comprendre

2 participants

Aller en bas

aide pour comprendre  Empty aide pour comprendre

Message par mymy9793 Jeu 9 Avr - 17:22

bonjour, j'aimerai vous poser des questions personnelles, en rapport avec un 'don" que je semble avoir.


Voila, je fais des rêves qui se révèlent être prémonitoires. Sauf que souvent ils sont flous, incompréhensible, je ne comprends que par la suite (quand ils sont déjà passé). J'ai déjà eu une première réponse à mes questions puisque vous dites qu'il ne faut pas dormir en ayant trop manger et les tracas de la journée jouent un rôle. J'ai constaté effectivement que c'est vrai.
De plus j'ai une intuition "dévellopé", surtout quand il s'agit de pass" des examens, je sais quand je vais tombé sur un sujet que je ne connais pas.. bref
Cependant, je ne comprends pas plus que ça ce don, ce que je dois faire, comment je dois faire et en plus j'ai déjà été visiter dans mes rêves pas des ombres noirs (surtout quand j'ai été très malade une fois).
Je ne sais pas comment me protéger des "entités" qui veulent profités, ce que je dois faire... comment me protéger?
Déjà je voudrais changer de régime alimentaire, car non seulement je ressens le besoin de le faire, mais en plus il est conseillé par rapport ma maladie de ne plus manger de viande rouge, boire du lait.. mais enfin de compte qu'est ce qu'il faut manger?
j'hésite aussi à rendre visite à des professionnels, car une personne ayant un don ne devrait pas se faire indemnisé...??

merci d'avance pour vos réponses

mymy9793
Etincelle
Etincelle

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

aide pour comprendre  Empty Re: aide pour comprendre

Message par Morteüs Lun 14 Juin - 16:33

Prends la peine de noter tes rêves ou tes voyages astraux pour les plus évolués, juste après le réveil sinon tu les oublieras, pour combattre les Entités maléfiques, il y a la méditation et la prière, que la prière soit bouddhiste, chrétienne ou athée soit avec un moteur scientifique...
Morteüs
Morteüs
Soleil
Soleil

Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Gabon
Emploi : Homme d'affaire
Loisirs : zen
Date d'inscription : 03/05/2021

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum